• Zoey Hanson (Mew Mew Power)

    Mannequin : Kimii♥

     Mannequin : Kimii♥

    Mannequin : Juliette♥

     Mannequin : Juliette☼

      Mannequins : Juliette☼ et Kimi♥

      Mannequin : Kimii♥

      Mannequin : Kimii♥

     Mannequin : Kimii♥

     

     

    Cosplay réalisé en 2014 fait sur mesure par un particulier sur internet, venant de Chine, perruque acheté sur Amazon.

    Temps de réalisation : 1 an et demi pour recevoir chaque affaire

    Porté lors d'une convention : Mangame Show 2015

    Personnage original : Zoey Hanson - Mew Mew Power

     

    Photos prises chez moi pour la plupart et lors de la convention (je me réserve le droit de ces photos et n'autorise personne à les utiliser)

     

    Donnez moi vos avis en commentaires !


  • Commentaires

    1
    Dimanche 29 Mai 2016 à 00:07

    J'adoreeeee **^^^^** tu es trop kawaiiii *^*

    Le seconde photo est juste magnifique! comme toutes les autes d'ailleurs! ;)

      • Dimanche 29 Mai 2016 à 10:42
        merciii beaucoup ** trop gentiiil♥
      • Dimanche 29 Mai 2016 à 10:57
        Derien kimi' :3 j'adore tes cosplay en tout cas! ;)
      • Dimanche 29 Mai 2016 à 11:09

        merci moi aussi j'y suis beaucoup attaché Gen :)

      • Dimanche 29 Mai 2016 à 11:32

        Derien ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :